Rediriger des périphérique USB vers le cloud

USB Network Gate est un logiciel vous permettant de connecter tous vos périphériques USB à votre serveur sur le cloud afin de garantir leur compatibilité et leur sécurité en y accédant facilement depuis n’importe quel ordinateur.
Période d'essai de 14 jours gratuits
La licence est disponible à partir de $159.95
Disponible pour
Deux ordinateurs portables. L’ordinateur portable au premier plan est connecté à une imprimante et au cloud. L’imprimante est affichée sur l’écran de l’ordinateur portable en arrière-plan.

Accéder à des périphériques USB sur le cloud

Avec USB Network Gate, vous pouvez migrer votre poste de travail vers une machine virtuelle sur le cloud pour pouvoir continuer à utiliser vos périphériques USB tels que des manettes de jeu, des casques de réalité virtuelle ou des souris 3D tout en travaillant sur le cloud. Profitez du cloud computing sans sacrifier les performances et la flexibilité de vos périphériques.

Systèmes de cloud compatibles

USB Network Gate fonctionne sur toutes les plateformes de cloud les plus courantes, tels que :
  • VMware ESX
  • Azure
  • Amazon
  • UIBM Cloud
  • Oracle
  • Google Cloud
Logiciels et fournisseurs de services de virtualisation et de cloud. VMware ESXi, IBM Cloud, AWS, Microsoft Azure, Oracle et Google Cloud.

Accès direct à n’importe quel périphérique USB

USB Network Gate vous permet de vous connecter en toute simplicité à n’importe quel périphérique USB depuis une machine virtuelle exécutée sur votre serveur sur le cloud afin que vous puissiez utiliser tout ce dont vous avez besoin sans interruption.

Voir la liste complète des périphériques supportés
Un smartphone connecté à un ordinateur portable.

Comment accéder à l’USB sur le cloud avec UNG

Installation

Installez USB Network Gate sur l’ordinateur local auquel est connecté le périphérique USB et sur le poste de travail virtuel sur le cloud depuis lequel vous souhaitez accéder à ce périphérique.
Le bouton Télécharger permettant d’obtenir le programme d’installation d’USB Network Gate se trouve sur le site Internet de l’application. Vous devez cliquer sur ce bouton et procéder à l’installation avant de passer à l’étape suivante.

Partage

Exécutez l’application sur le PC local et partagez le périphérique dans la fenêtre “Périphériques USB locaux”.
L’onglet Périphériques USB locaux devrait être ouvert par défaut, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez cliquer dessus en haut de la fenêtre. Les boutons Partager se trouvent sur la droite en face de chacun des périphériques de la liste.

Connexion

Démarrez UNG sur l’ordinateur distant (terminal-serveur), rendez-vous sur l’onglet “Périphériques distants” et cliquez sur “Connexion” à côté du nom du périphérique partagé.

Activez l’option “Reconnexion RDP automatique” si vous souhaitez qu’UNG rétablisse automatiquement vos connexions lors des prochaines sessions RDP.
Vous pouvez cliquer sur l’onglet Périphériques USB distants dans la partie haute de la fenêtre de l’application. Le bouton Connexion se trouve à droite de chaque périphérique.

Avis des clients

4.9 note globale, basé sur 372 revue.
Utilisé par plus de 150 entreprises dans le monde entier

Rediriger des périphérique USB vers le cloud